Ma nouvelle marque d'Illustrations est là!

Düne, le temps suspendu

Il est temps que je vous présente à tous ma nouvelle marque d'Illustrations imprimées, Düne.

 

C'est en cherchant pour mes différents projets des décorations murales originales, que j'ai fini par les créer moi-même.

Je souhaitais proposer une oeuvre artistique, une création artisanale, locale, qui apporterait douceur et originalité.

 

Une place importante est laissée aux couleurs douces et aux formes simples, laissant de côté la perfection d'une représentation exacte.

Je trouve majoritairement mon inspiration dans l'artisanat, l'architecture, la nature, et la force du féminin.

En développant ce style très minimaliste, je voulais donner lieu à une réinterprétation de ce qui nous entoure, en créant une atmosphère symbolique et onirique.

 

Les Illustrations sont toutes créées par moi-même, imprimées par un prestataire local sur un papier supérieur 300g et disponibles aux formats Affiches 30x40cm, 20x30cm et Cartes Postales recto-verso 10x15cm. 

Elles sont disponibles en vente en boutiques locales et en vente à distance.

J'essaie de ne proposer aucun emballage plastique.

 

Je propose également un service de portrait personnalisé, en partant d'une photo, pour vous offrir un résultat minimaliste et doux, sur papier supérieur 300g 30x40cm, idéal pour un cadeau.

 

Concrètement, j'ai commencé à présenter ma collection au public en Janvier de cette année.

Votre accueil a été super, malgré le contexte actuel! A chacune de vos commandes, c'est un petit saut de joie ;-)

 

Quelques boutiques Lilloises ont déjà adopté ma collection, à savoir Le Grand Playground et Au Local.

D'autres collaborations étaient sur le point de commencer, mais le contexte actuel les a mises en suspens.

 

Mon site internet est encore en construction, mais vous pouvez d'ores et déjà les trouver en ligne sur ma boutique Etsy, ma page Facebook ainsi que sur ma page Instagram :-)

Et les commander via Etsy ou en me contactant directement!

 

On se voit bientôt :-)

 

 

Écrire commentaire

Commentaires: 0